Outils portatifs injection carburant
|
|
Contrôleur Diesel
|
|
DIAGNOSTIQUE
- Pression de carburant incorrect, débit de carburant du système du filtre à carburant encrassé.
- Pompe à essence défectueuse
- Crépine pompe à carburant encrassée
- Valve de contrôle de la pompe à carburant défectueuse et injecteurs de carburant fuyards
- Usage incorrect du carburant
- Pression régulateur
- Moussage et/ou de contamination de carburant
- Rétrécissement dans les conduites de carburant d'alimentation / de retour fluctuation du vide collecteur d'admission
- Echappement de contre pression pour les essais DPF pot catalytique
- Fonctionnement pression turbo-boost
Adaptable toutes marques, tous modèles
CARACTERISTIQUES
- Compact, portable outil robuste pour les ateliers
- Possibilité haut débit pour applications compétition (FST-HF)
- Jauges analogiques facilement lisibles : pression carburant, dépression collecteur, échappement basse pression
- Débitmètre analogique lisible
- Connecteurs rapides
- Crochet pour le montage sur le capot moteur
|
|
Manomètre Common Rail
|
|
- Nouveau système injection Common Rail Injection
- Jusqu'à 2500 Bar compact et portable
- Tests dynamique et statique
Adaptable à tous les systèmes CRDi
|
|
|
Manomètre Haute Pression
|
|
CARACTERISQUES
- Système Diesel classique G-Di essence jusqu'à 250 Bar
- Compact et portable
- Tests dynamiques et statiques
- Adaptable à tous systèmes DI et G-Di
|
|
|
Testeur digital pression common rail
|
|
DIAGNOSTIQUE
- CRDi pression de fonctionnement du système
- CRDi fuites du système
CARACTERISQUES
- Opération aisée / Construction robuste
- Capteurs adaptables toutes marques
- Echelle mesure 0-2000 Bar, Résolution mesure 1 bar indication défaut pression capteur
- Indication détection défaut par LED rouge
- Arrêt automatique au bout d'une minute
- Alimentation batterie 9 V (unité autonome)
|
|
|
Kit retour injecteurs toutes marques
|
|
DIAGNOSTIQUE
- CRDi retour trop important
CARACTERISQUES
- Kit pour test débit retour injecteurs common rail
- Solides éprouvettes graduées
- Crochet et chaine métallique pour maintenir le testeur en position verticale sur le capot moteur
- Set adaptateurs pour BOSCH, CONTI/VDO, DELPHI et injecteurs DENSO
|
|
|
Testeur pression retour piezo CRDi
|
|
DIAGNOSTIQUE
- Piezo CRDI pression retour
- Bon fonctionnement injecteur piezo
CARACTERISQUES
- Plexi de testeur Plexiglas transparent pour permettre la vue de toutes les poches d'air qui peuvent être présents dans le carburant
- Vacuomètre interchangeable sur l'unité de test pour d'autres fonctions de test
- Adaptable au maximum d'injecteurs du marché
- Soupape de limitation de pression moteur pour le retrait en toute sécurité
- Adaptable pour BOSCH (15 Bars), et CONTI/VDO, DELPHI et DENSO (+3 bars)
|
|
|