Banc test et Bac ultrasons pour 8 injecteurs essence
Entièrement automatique
Contrôle électronique pression 0-10 Bar
Injecteurs compétition possible
Dynamique et statique IVM
Fonction IVM auto iRF
Test étanchéité injecteur
Convivial construction robuste
Choix de la langue
Caractéristiques
IVM : Mesure volume injecté, tube illuminés leds gradués et précis. Ils sont utilisés pour le diagnostic efficace des débit inégaux et des ressorts de buses affaiblies ou défectueux. Vidange automatique après chaque test. Résolution 1ml, Précision 1ml /130 ml
IPSC : Zone pulvérisation illuminée utilisée pour un diagnostique correct de la forme du jet
Nettoyage Ultrasons : Bains disponibles jusqu'à 120 L avec : Fréquence 42 KHz, Fréquence de balayage, fonction dégazage, contrôle température et plus...
IRF : Dispositif rinçage inverse permettant l'évacuation des impuretés suite au passage dans le bac ultrasons
eRSO : Test résistance électrique bobine, court circuit et circuit ouvert
0-10 Bar : Possibilité de test injecteurs tous modèles jusqu'à 10 bars maximum. Les unités GD sont conçues pour l'injection directe HP jusqu'à 850 bars
Service et Réparation
Augmentation des émissions de gaz d'échapement
Réduction de la performance moteur
Diminution de consommation carburant
Agrément de conduite dégradé
Défaillance des systèmes d'injection direct (fuites, chute de pression)
Ralenti irrégulier et ratés périodiques du moteur
Conditions qui conduisent à long terme à des dommages sur le pot catalytique